© 2016 ASET 93

contact.aset93@gmail.com  |   6-10 quai de Seine, 93200 Saint-Denis, France

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook Basic Black

L'aset 93 fête ses 10 ans en fanfare!

30.04.2016

Pour fêter ses 10 ans d'existence, l'association ASET 93 (aide à la scolarisation des enfants roms et tsiganes de la Seine-Saint-Denis), organise une grande soirée festive au théâtre de verdure de la Girandole à Montreuil. Ce sera l'occasion d'assister à un concert d'exception et de se restaurer, tout en rencontrant les habitants des bidonvilles dans un élan de solidarité et de convivialité. 

 

Au programme :

- Rosemary Standley du groupe Moriarty accompagnée de Wayne Standley et Bruno Helstroffer.
- Lionel Suarez invite :
      - Mouss et Hakim, Rachid Benallaoua 
      - Jehan
      - Sanseverino 
- Fanfare Tsigane Magura

 

Des animations sont prévues pour les enfants. 

 

Les expulsions des bidonvilles, conduites sans respect des procédures ni proposition de relogement, augmentent la vulnérabilité des familles et empêchent leurs enfants d’être scolarisés normalement. La participation bénévole des artistes au concert est un signe fort de solidarité adressé à ces enfants qui subissent la précarité et l'exclusion

 

Les bénéfices du concert reviendront en totalité aux enfants : tickets de transport pour aller à l'école, sorties culturelles, classes vertes, colonies de vacances, matériel scolaire. 

 

Notre but : Changer de regard, premier pas pour que le petit mendiant considéré avec mépris ou au mieux avec commisération puisse devenir, comme c'est son aspiration profonde, un écolier et un citoyen en herbe.  

 

Articles à consulter:

 

"Ils ont fêté les 10 ans de l'Aset93" - Diocèse de Saint-Denis

Montreuil : une fête pour la scolarisation des enfants roms - Le Parisien - 29/04/2016

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload